La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte corolle aux tomates cerise et cœurs d’artichauts parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte corolle aux tomates cerise et cœurs d’artichauts! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez avoir tarte corolle aux tomates cerise et cœurs d’artichauts en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de tarte corolle aux tomates cerise et cœurs d’artichauts :
- Vous avez besoin 6 feuilles de Brick
- Préparer 150 g tomates cerises colorées
- Utilisation 250 g cœurs d'artichauts à l'huile
- Utilisation 200 g fromage frais
- Vous devez vous préparer 125 g feta
- Vous devez vous préparer 3 œufs
- Vous devez vous préparer 40 g beurre
- Utilisation 4 brins de coriandre
- Fournir pignons de pin ou graines de sésame
- Utilisation sel, poivre
Verser l'appareil, parsemer dessus les copeaux de parmesan. pâte feuilletée, tomate, coeur d'artichaut, mozzarella, gruyère râpé, huile d'olive, moutarde à l'ancienne, basilic frais Voici LE plat mijoté à tester à tout prix! Répartissez les tomates cerises et les morceaux de fonds d'artichauts sur la pâte. Mettez-les dans une passoire, salez-les très légèrement et laissez-les s'égoutter pendant une demi heure environ. Égouttez les anchois et les pétales de tomates et mixez-les de façon à obtenir une pâte tartinable. Faire revenir l'oignon dans une poêle, y ajouter les courgettes, les tomates pelée et épépinées, les fonds d'artichauts le tout coupé en dés.
Tarte corolle aux Tomates cerise et cœurs d’Artichauts pas à pas :
- Préchauffez votre four sur 180 °(th6).
- Émiettez la feta, mélangez-la avec les œufs et le fromage frais, puis salez et poivrez à votre convenance.
- Faites fondre le beurre quelques seconde au micro-ondes et badigeonnez chaque feuille de brick et superposez-les dans un un moule à manqué ou plat à tarte en relevant bien les bords. Ci-dessous plat à tarte corolle.
- Versez le préparation au fromage sur le fond de pâte et plantez-y les tomates et les cœurs d'artichauts coupés en trois. - Parsemez de feuilles de coriandre et de pignons de pin ou graines de sésame et faites cuire 30 min au four.
- Dégustez aussitôt !
Une tarte bien ensoleillée permettant d'écouler les tomates cerises du jardin. Associées aux cœurs d'artichaut et au chèvre frais c'est vraiment délicieux pour un petit repas en toute simplicité! Recettes similaires : Tarte à la tomate, moutarde et herbes de Provence. Carpaccio de Bresaola aux artichauts et parmesan. La tarte aux tomates de Scènes de ménage.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte corolle aux Tomates cerise et cœurs d’Artichauts, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Tarte corolle aux Tomates cerise et cœurs d’Artichauts recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.