En général, les gens ont d’abord abandonné les galette de pomme de terre (maakouda) parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de les galette de pomme de terre (maakouda)! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
À cuire les galette de pomme de terre (maakouda) tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de les galette de pomme de terre (maakouda) :
- Préparer pommes de terres
- Vous devez vous préparer œuf
- Préparer d'Ail
- Préparer Persil
- Vous devez vous préparer Cumin
- Préparer Sel
- Utilisation Poivre
Il s'agit d'une sorte de beignet de pommes de terre qui peut aussi se décliner avec du thon, de la viande hachée ou du fromage. (source Wikipédia) Maâkouda ce sont ces petites galettes à la pomme de terre, très populaires dans les pays du Maghreb et font partie de la street food qu'on peut consommer à tout moment soit en sandwich avec des tomates et de la salade ou seules. Maakouda ce sont des galettes ou croquettes de pommes de terre. On fait bouillir les pommes de terre avant de les réduire en purée et y ajouter ensuite l'ail, le persil, ainsi que les épices et un oeuf afin de lier la pomme de terre. Maakouda (galette de pomme de terre au persil et au cumin) auteur: Les Joyaux de sherazade.
Les galette de pomme de terre (maakouda) instructions :
- Coupez les pommes de terre en dés et faites les cuire dans du l'eau,
- Une fois les pomme de terre cuites les égouttez et les bien écrasez à l'aide d'une ecrase pomme de terre ou une fourchette, salez et poivrez ajoutez le cumin, le persil, et l'ail râpé mélangez bien laissez refroidir au réfrigérateur pendant 15 mn
- Formez des galettes avec les mains, passez les dans les œufs battu et directement à la poêle, l'huile doit être chaude, égouttez les galette dans du papier absorbant, bon appétit.
Je vous présente deux versions : une frite et l'autre au four (plus légère) La version frite. La Maâkouda est une jolie façon de cuisiner la pomme de terre et de lui donner un autre visage. Parfumées aux épices de votre convenance, ces galettes de pommes de terre sont très appréciées en accompagnement de grillade ou de salade fraiche. Maakouda ce sont des galettes ou croquettes de pommes de terre. On fait bouillir les pommes de terre avant de les réduire en purée et y ajouter ensuite l'ail, le persil, ainsi que les épices et un oeuf afin de lier la pomme de terre.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Les galette de pomme de terre (maakouda) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Les galette de pomme de terre (maakouda) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.