Lasagne courgette, tomates et ricotta
Lasagne courgette, tomates et ricotta

En général, les gens n’osent pas cuisiner lasagne courgette, tomates et ricotta car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lasagne courgette, tomates et ricotta! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire lasagne courgette, tomates et ricotta tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de lasagne courgette, tomates et ricotta :
  1. Utilisation 12 feuilles à lasagne
  2. Préparer 750 g ricotta
  3. Utilisation 3 courgettes
  4. Utilisation 600 ml coulis de tomate
  5. Vous devez vous préparer Pesto rouge
  6. Utilisation 1 mozzarella
  7. Vous devez vous préparer Huile d'olive

Dans un plat allant au four, versez un filet d'huile d'olive et un peu de sauce tomate. Ajoutez une feuille de lasagne, puis une couche de sauce tomate et une couche de courgettes. Placez les rondelles de courgettes légèrement huilées au four et éventuellement les tomates cerises si vous les préférez chaudes. Coupez les tomates en cubes et ajoutez-les à la casserole avec l'oignon et l'ail.

Lasagne courgette, tomates et ricotta pas à pas :
  1. Couper la courgette en dés et la faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
  2. Mélanger les courgettes avec la ricotta et assaisonner à votre goût.
  3. Mettre une fine couche de coulis de tomate dans le fond d'un grand plat à gratin. Mettre une couche de lasagne puis recommencer en mettant les courgettes à la ricotta /coulis/lasagne.
  4. Pour la dernière couche, faire la même chose mais avec le pesto rouge à la place du coulis de tomate.
  5. Terminer par un léger mélange des 2 et couvrir avec des morceaux de mozzarella.
  6. Enfourner 1h à 180 degrés

Cette recette de lasagnes à la courgette est la recette parfaite quand vous chercher comment utiliser de grosses courgettes, celles que l'on a du mal à manger farcies ou poêlées car elles ont un goût particulier. Le mélange de la courgette avec la ricotta, les pignons et le basilic est vraiment très doux et très parfumé. Ces lasagnes végétariennes sont un délice ! Aubergines, courgettes, oignons, coulis de tomates et épinards sont (entre autres) réunis avec de la ricotta pour donner ce plat complet riche de. Dans un bol, mélangez la ricotta avec le Parmesan râpé et les pignons.

Prenez ces concepts de recettes Lasagne courgette, tomates et ricotta et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Lasagne courgette, tomates et ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.