Bagrhir - crêpes milles trous
Bagrhir - crêpes milles trous

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner bagrhir - crêpes milles trous de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bagrhir - crêpes milles trous! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir bagrhir - crêpes milles trous en utilisant 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bagrhir - crêpes milles trous :
  1. Utilisation Crêpes
  2. Vous avez besoin 250 g semoule fine
  3. Utilisation 30 g farine
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  5. Vous devez vous préparer 1 cac de levure boulangère
  6. Fournir 500 ml d'eau
  7. Préparer 1 pincée de sel
  8. Vous avez besoin 1 cas de Sucre vanillé
  9. Utilisation Beurre
  10. Fournir Sirop
  11. Fournir 1 cas Fleur d'oranger
  12. Préparer 1 cas Miel
  13. Fournir 1 cas beurre
  14. Fournir 1 cas d'eau
  15. Vous devez vous préparer Topping
  16. Utilisation Amandes effilées

Juste avant la cuisson, remuer le liquide avec une louche. Aujourd'hui une recette de Baghrir(بغرير حورية المطبخ) facile et express ou crêpes mille trous de la chaîne FatafeatTV pour celles qui connaissent l'émission de Houriat el Matbakh. Des crêpes algériennes inratables, légères et très simple à réaliser, vous ne le regretterez pas. Les baghrirs sont des crêpes marocaines qui ont la particularité d'être préparées à base de semoule extra fine et de comporter une fois prêtes une multitude de petits trous d'où leur autre nom de mille trou.

Bagrhir - crêpes milles trous pas à pas :
  1. Mélanger farine, semoule, sel et sucre vanillé.
  2. Délayer votre levure boulangère dans l'eau. L'ajouter à votre préparation. Mélanger. Ajouter la levure chimique.
  3. Couvrez et laissez reposer 1h à température ambiante.
  4. Faites chauffer une poêle avec un peu de beurre. Ajouter une louche de pâte dans une petite poêle. Faites cuire sur feu moyen. Les trous apparaissent en cours de cuisson. Ne faire cuire que sur une face. Les crêpes sont cuites lorsque la pâte au dessus n'est plus humide.
  5. Préparer votre sirop faites chauffer miel, beurre et fleur d'oranger. Cuire 3 à 5 minutes. Réserver.
  6. Mettre vos amandes effilées dans une poêle chaude. Tourner 1 ou 2 fois. Stopper lorsqu'elles sont colorées.

Une recette du maghreb qui ensoleille les petits déjeuners et les goûters ! Pour toutes les mesures vous utiliserez le même verre. Voici une photo du verre utilisé, ni trop grand, ni trop petit. Les crêpes milles trous qu'on appelle les baghrir en arabe, sont des crêpes marocaines qu'on déguste généralement lors du goûter et souvent pendant le mois du Ramadan. La surface de la crêpe va se recouvrir petit à petit de plein de petits trous.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bagrhir - crêpes milles trous, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Bagrhir - crêpes milles trous recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.