Gâteau ultra moelleux au confiture
Gâteau ultra moelleux au confiture

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau ultra moelleux au confiture de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau ultra moelleux au confiture! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire gâteau ultra moelleux au confiture en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau ultra moelleux au confiture :
  1. Fournir 3 oeufs
  2. Fournir 1 verre de sucre
  3. Fournir 1 verre d'huile
  4. Vous avez besoin 2 verre et demi de farine
  5. Vous avez besoin 10 g levure chimique
  6. Préparer Vanille au zeste de citron au d'Orange

En la recevant, je me suis dit "Aïe … de la poire" … en effet, c'est un fruit que je n'aime pas et que je n'ai jamais aimé depuis aussi loin que je me souvienne. Pourtant les goûts évoluent, j'en ai eu la preuve avec la tomate. Gâteau moelleux à la confiture de clémentine corse et confiture de lait Raffolé. Versez ensuite la pâte dans un moule couvert de papier sulfurisé.

Gâteau ultra moelleux au confiture pas à pas :
  1. Battre les oeufs avec le sucre et la vanille
  2. Rajouter l'huile Après la farine et la levure
  3. En prends une petite bolle de la pâte et en rajoute la farine jusqu'à ce qu'elle devienne dure
  4. La pâte en litale sur un plat qui va au four
  5. En verse la confiture Après en rape la pâte quand à rajouter la farine sur la confiture
  6. Au four sur 180° pendant 20 à 25 min

Ajoutez une pincée de sel dans les blancs et battez en neige très ferme. Impossible de résister à ce gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise. La pâte est toute légère, néanmoins très moelleuse, nature et sucrée à point. Le gâteau devra être garni généreusement de confiture. Et si vous n'aimez pas la framboise, aucun problème, on remplace par de la gelée de groseille, par une confiture de griotte ou encore d'abricot.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau ultra moelleux au confiture et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau ultra moelleux au confiture recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.