Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner cette fois… j'ai fait la fête à jack ! de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cette fois… j'ai fait la fête à jack !! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez cuire cette fois… j'ai fait la fête à jack ! en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de cette fois… j'ai fait la fête à jack ! :
- Préparer 1 pâte brisée
- Utilisation 1 kg potimarron
- Fournir 50 g gruyère râpé
- Préparer 3 œufs
- Vous avez besoin de la muscade
Cette fois… J'ai fait la fête à Jack ! instructions :
- Faîtes cuire votre potimarron en purée, soit 25 minutes dans du lait. Pour 1 kg de potimarron, prévoir 400 g de lait, en ayant mis de la muscade pour donner du goût. Moi, j'ai mis deux cuillères à soupe. A la fin de la cuisson, passez le tout au mixer pour obtenir une purée.
- Ajoutez vos œufs, du beurre, du sel du poivre et assurez-vous que cette purée soit à votre goût.
- Déroulez la pâte brisée maison dans un moule et versez votre purée sur la pâte. Ajoutez le gruyère râpé. Et enfournez dans un four préchauffé à 210 °C pendant 30 minutes.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cette fois... J'ai fait la fête à Jack !, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Cette fois... J'ai fait la fête à Jack ! recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.