La plupart des gens ont abandonné soupe au chou rouge (vegan) à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe au chou rouge (vegan)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
Vous pouvez cuire soupe au chou rouge (vegan) en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de soupe au chou rouge (vegan) :
- Utilisation 500 g chou rouge
- Vous devez vous préparer 2 pommes de terre moyennes
- Utilisation 1/2 oignon
- Utilisation 1 cs d'huile
- Fournir 3 cs crème de soja
- Vous devez vous préparer Sel et poivre
J'ai voulu associer la saveur et le fondant du fenouil à la texture croquante des lentilles. Des graines de. » Lire la suite. ♥ ~~~~~ Recette de soupe au chou rouge tu peux retrouver plus de détails dans l'article correspondant: https://lesthesaufil.wo. Mon mari me réclamait déjà… L'article Chou-rouge à la Flamande est apparu en premier sur Dans la cuisine végétalienne de Djanisse. Hyperprotéinée (uniquement des protéines d'origine végétale) et pauvre en calories, cette soupe aux choux vegan calme la sensation de faim, évite le grignotage, tout en affinant la silhouette et en conservant des muscles toniques.
Soupe au chou rouge (vegan) pas à pas :
- Dans une casserole, faire chauffer un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon coupé en petits dés puis ajouter le chou détaillé et les pommes de terre coupées en morceaux. Verser de l'eau jusqu'à hauteur des aliments. Poivrer, saler.
- Porter à ébullition et cuire 20 mn environ. - Mixer jusqu'à ce que la soupe soit bien lisse. Enlever un peu de bouillon si on souhaite une soupe un peu épaisse.
- Ajouter la crème de soja, mélanger et rectifier l'assaisonnement si besoin.
Mettre la soupe dans le mélangeur. Ajouter les mûres, le gingembre moulu, le lait de coco et environ une cuillère à soupe de sel, puis liquéfier. Si vous voulez une soupe rose-violette, il suffit d'ajouter du vinaigre ou du citron. Petite explication : le chou rouge a des molécules (des colorants : les anthocyanes) qui sont capables de changer de couleur lorsque l'acidité varie. Le citron et le vinaigre sont acides = le jus de chou devient rouge.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Soupe au chou rouge (vegan) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Soupe au chou rouge (vegan) recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.