La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Soupe à la menthe et au concombre , nous espérons que vous l’aimerez.
Vous pouvez cuire soupe à la menthe et au concombre en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de soupe à la menthe et au concombre :
- Vous devez vous préparer comcombres
- Préparer d'ail
- Préparer Huile d'olive
- Fournir Eau
- Préparer cubes de légumes
- Fournir feuilles de menthe fraîche
- Vous devez vous préparer Sel et poivre
Ciselez la ciboulette et la menthe fraîches. Épluchez et dégermez l'ail. Prélevez le jus du citron. Épluchez, épépinez et coupez grossièrement les concombres. Préparez la soupe : dans un blender, mixez les morceaux de concombre, l'ail et le sel pendant une minute. Ajoutez le jus de citron, le yaourt nature et la menthe.
Soupe à la menthe et au concombre instructions :
- Retirer les graines des concombres et couper les en morceaux. Couper finement la gousse d'ail et faire fondre le tout dans une casserole avec un filet d'huile d'olive.
- Couvrir d'eau et mettre les cubes. Faire bouillir jusqu'à la cuisson complète des concombres
- Hors du feu, mettre infuser les feuilles de menthe dans la soupe pendant une dizaine de minutes ou plus si vous voulez que le goût soit plus prononcé.
- Retirer les feuilles de menthe et mixer.
Ajouter ensuite le jus de citron et le yaourt, puis saler, poivrer et terminer avec la menthe ciselée. Goutez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Mélangez le concombre avec le yaourt et servez immédiatement, bien frais en entrée ou en accompagnement d'une quiche ou d'une tarte salée ! Faites chauffer deux cuillerées à café d'huile d'olive dans une casserole ou une cocotte (à fond qui n'attache pas) et faites-y revenir les oignons, sans les caraméliser. Versez-y ensuite le concombre et les tomates (entières).
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Soupe à la menthe et au concombre, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Soupe à la menthe et au concombre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.