Soupe de carotte et pois chiche à l'orientale
Soupe de carotte et pois chiche à l'orientale

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de carotte et pois chiche à l'orientale par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe de carotte et pois chiche à l'orientale! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire soupe de carotte et pois chiche à l'orientale en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe de carotte et pois chiche à l'orientale :
  1. Préparer 500 g carottes
  2. Vous avez besoin 500 de pois-chiches cuits
  3. Utilisation 2 cubes bouillon
  4. Fournir 1.3 l d'eau
  5. Vous devez vous préparer 1 CAS bien bombée d'épices ras-el-hanout
  6. Préparer 1 oignon
  7. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  8. Vous devez vous préparer 2 CAS d'huile d'olive
  9. Vous avez besoin sel, poivre
Soupe de carotte et pois chiche à l'orientale instructions :
  1. Epluchez les carottes (ou pas, si elles sont bio, vous pouvez juste les brosser) et coupez-les en morceaux. - Epluchez l'ail et l'oignon. Emincez ce dernier. - Préparez le bouillon. - Dans une marmite, versez l'huile d'olive et faites revenir l'oignon émincé, puis ensuite les carottes, ajoutez l'ail. Faites cuire 3 à 5 minutes en remuant souvent. - Ajoutez la cuillère à soupe de ras-el-hanout et mélangez bien.
  2. Versez le bouillon sur les légumes, ainsi que les pois chiches. - Laissez cuire à feu moyen 20 à 25 minutes. - Mixez la soupe plus ou moins finement selon votre goût. - Ajustez l'assaisonnement et servez bien chaud.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Soupe de carotte et pois chiche à l'orientale recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Soupe de carotte et pois chiche à l'orientale recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.