Lapin en civet à l'ancienne
Lapin en civet à l'ancienne

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner lapin en civet à l'ancienne parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lapin en civet à l'ancienne! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir lapin en civet à l'ancienne en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de lapin en civet à l'ancienne :
  1. Utilisation 1 lapin, environ 2 kg
  2. Vous avez besoin 45 cl vin rouge, un côté du Rhône fait l'affaire
  3. Préparer 150 g Lardons
  4. Vous avez besoin 200 à 300 g de champignons de Paris Coupés en tranches
  5. Utilisation 1 gros oignon doux haché menu
  6. Vous devez vous préparer 2 c à s de farine
  7. Utilisation 150 g beurre
  8. Fournir 4 feuilles de laurier séchées
  9. Utilisation Sel et poivre

Il est riche en protéines, en vitamines du groupe B, E et PP ainsi qu'en minéraux tels le sélénium et le phosphore. C'est un aliment santé qu'il serait dommage de négliger. C'est une recette que mon mari propose dans son restaurant. Le matin faire égoutter le lapin avant la cuisson.

Lapin en civet à l'ancienne instructions :
  1. Découpez le lapin et le faire revenir dans une cocotte avec le beurre, l'oignon et quelques pincées de sel
  2. Puis quand c'est bien doré, ajoutez le foie et les rognons et ensuite après 5 min de cuisson, ajoutez les lardons et champignons.
  3. Saupoudrez de farine et mouillez avec un peu de vin.
  4. Ajoutez le reste du vin tout en mélangeant pour lier la sauce et ajoutez un peu d'eau si vous voulez pour bien couvrir le lapin
  5. Salez et poivrez à votre goût et ajouter le laurier
  6. Laissez mijoter à feu doux pendant une bonne heure et demi.
  7. Moi j'ai rajouté des pommes de terre grenaille dans le lapin, pour qu'elles prennent le goût du vin.
  8. Un bon vin rouge est le bienvenu.

Couper les oignons en lamelles, écraser l'ail, le sel, le poivre et les clous de girofle. Couper les tomates en petit morceaux. Recette retransmise de générations en générations, très appréciée de mon mari. La veille mettre les morceaux de lapin à mariner dans le vin rouge, avec thym et laurier. Faire revenir les morceaux de lapin dans une cocotte avec l'huile, les retirer au fur et à mesure qu'ils sont dorés et réserver.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Lapin en civet à l'ancienne recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Lapin en civet à l'ancienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.