Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.
Vous pouvez avoir aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta :
- Utilisation 1 aubergine blanches
- Fournir 200 gr feta
- Utilisation 1 gousse d’ail
- Vous devez vous préparer 1/4 d’oignon rouge
- Vous avez besoin 2 c a soupe de citron
- Vous devez vous préparer Coriandre, sel poivre
- Vous devez vous préparer 1 paquet de gnocchis
Un plat au goût méditerranéen ! Faites bouillir de l'eau dans une casserole et plongez-y les deux morceaux d'aubergine. Les égoutter et les réserver sur du papier absorbant. Laver et couper l'aubergine en petits dés.
Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta pas à pas :
- Couper l'aubergine en deux dans sa longueur. Entailler la chair profondément en faisant des croisillons, mais sans toucher la peau.
- Retirer grossièrement quelques dès de chair pour évider un peu l'aubergine et les déposer dans un bol. Les mixer avec la feta, l'ail, l'oignon émincé, la coriandre hachée et le citron
- Préchauffer le four à 190°C. Déposer chaque moitié d'aubergine dans une grande feuille d'aluminium. Saler et poivrer les aubergines avant de les garnir de la farce à la feta.
- Fermer les feuilles d'alu en papillote, enfourner et laisser cuire une bien 40 min. L'aubergine doit être fondante.
- Pendant ce temps là cuire les gnocchis à la poêle et ajouter de la feta 5 minutes qu’elle puisse fondre sur les gnocchis. Server ensemble.
Peler l'oignon et l'ail, les émincer finement. Faire colorer l'oignon avec un peu d'huile. Commencez à farcir les lamelles d'aubergines d'une cuillère à soupe de la farce et un peu de fromage fêta. Roulez les lamelles d'aubergines farcies en forme de cigare. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Aubergine blanche et gnocchi farcis à la feta recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.