La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pommes de terre nouvelles cuites au sel , nous espérons que vous l’aimerez.
Vous pouvez cuire pommes de terre nouvelles cuites au sel en utilisant 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de pommes de terre nouvelles cuites au sel :
- Préparer 1 kg pommes de terre nouvelles
- Utilisation 1 bouquet de romarin frais
- Vous avez besoin 1 kg gros sel de mer
Pommes de terre nouvelles cuites au sel instructions :
- Lavez et séchez parfaitement les pommes de terre. Préchauffez le four à 180° C.
- Versez la moitié du gros sel dans un plat allant au four : dans l'idéal un plat en terre cuite, mais un plat à gratin ira très bien aussi. Émiettez le romarin sur le sel, puis déposez les pommes de terre primeur sur le sel.
- Recouvrez avec le restant du gros sel. Enfournez pour 45 minutes à 1 heure. Vérifiez la cuisson des pommes de terre à l'aide d'un couteau : la pointe doit s'enfoncer facilement dans la chair.
- Sortez les pommes de terre du gros sel, et servez-les en accompagnement d'une grillade, d'un rôti de bœuf ou d'un poulet rôti…
Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Pommes de terre nouvelles cuites au sel recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Pommes de terre nouvelles cuites au sel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.