Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette La bûche au café recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.
Vous pouvez avoir la bûche au café en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de la bûche au café :
- Préparer 4 œufs
- Préparer 120 g sucre
- Vous avez besoin 100 g farine
- Utilisation 20 g cacao
- Vous devez vous préparer Pincée de sel
- Utilisation La mousse chocolat :
- Vous avez besoin 125 g mascarpone
- Vous avez besoin 20 cl crème fraiche
- Fournir 3 cuillères à soupe sucre glace
- Vous avez besoin 1 cuillère à soupe café (Nescafé)
- Utilisation 100 g chocolat
Ingrédients: chocolat,sucre glace,crème fraîche,amandes effilées,glace au café,glace à la noix de coco,glace vanille,beurre. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Une fois que le tout est bien. La meilleure recette de Bûche de Noël pâtissière au café de ma fille!
La bûche au café pas à pas :
- Au batteur électrique, bien mélanger les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils doublent de volume et que le mélange devienne blanc.
- Ajouter la farine, le cacao et le sel, progressivement de haut en bas.
- Et entrez dans un four chaud à une température de 120 ° pendant 10 à 15 minutes.
- Mélanger le mascarpone, la crème fraîche et le sucre.
- Dans un micro onde, fondre le chocolat avec une cuillère à soupe de café et l'ajouter à la crème.
- Dès que le biscuit est cuit, roulez le dans le papier cuisson directement pour lui donner la forme d'une bûche ronde - - Réalisez un sirop en mettant dans une casserole la marmelade et 3 ou 4 cuil. à soupe d'eau, faites chauffer.
- Imbibez votre biscuit roulé à froid avec un pinceau sur les deux faces, puis garnissez le avec une fiche couche de crème. - - Roulez la bûche et décorez la à l'extérieur avec de la crème et chocolat.
Déroulez le biscuit. Étalez les deux tiers de la crème au café et enroulez-le à nouveau, sans trop serrer. Posez la bûche dans un plat. Recouvrez-la du reste de crème, striez-la à la fourchette. Pour le glaçage : le glaçage : réchauffer tout doucement le reste de ganache pour l'assouplir, en fouettant. En masquer toute la bûche à l'aide d'une spatule métallique souple.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de La bûche au café, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette La bûche au café recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.