En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner panna cotta au lait de coco et fruits rouges de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de panna cotta au lait de coco et fruits rouges! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
À faire panna cotta au lait de coco et fruits rouges tue avoir besoin 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de panna cotta au lait de coco et fruits rouges :
- Vous devez vous préparer 60 cl lait de coco
- Vous avez besoin 50 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
- Vous avez besoin 1 CAS de fécule arrow-root (ou maïzena éventuellement)
- Préparer 1 CAC d'agar-agar
- Vous devez vous préparer 1/2 CAC d'extrait de vanille en poudre
- Préparer Pour le coulis
- Utilisation 150 gr fruits rouge, ici un mélange framboises, myrtilles, fraises
- Vous devez vous préparer 1 CAS de psyllium
- Vous devez vous préparer 1 CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix, optionnel)
Panna cotta au lait de coco et fruits rouges pas à pas :
- Dans un ramequin mélangez l'agar-agar avec la fécule et délayez le mélange avec quelques cuillères du lait de coco. Dans une casserole, faites chauffer le lait de coco, le sucre et la vanille. Incorporez le mélange agar-agar et fécule, puis portez à ébulition sans cesser de mélanger. Laissez épaissir quelques minutes.
- Versez la préparation dans des verrines, laissez refroidir et mettez au frais au moins 1 heure. Préparez la gelée de fruits rouges. Mixez dans un petit bol (un mini hachoir suffira) les fruits avec la cuillère à soupe de sirop d'agave et le psyllium, jusqu'à ce que le mélange soit assez lisse. Versez sur le dessert déjà pris, puis replacez au frais, en attendant la dégustation de vos panna cotta.
Depuis que vous avez revu la recette Panna cotta au lait de coco et fruits rouges et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Panna cotta au lait de coco et fruits rouges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.