Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau de semoule à la fraise (vegan) de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau de semoule à la fraise (vegan)! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
À cuire gâteau de semoule à la fraise (vegan) tue seul besion 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de gâteau de semoule à la fraise (vegan) :
- Fournir 80 g semoule de blé très fine
- Préparer 200 g lait soja vanillé
- Utilisation Rhum (quantité selon vos goûts)
- Préparer 30 g sucre (je ne suis pas très sucre, mais vous pouvez bien sûr en mettre plus)
- Vous avez besoin Quelques fraises
Gâteau de semoule à la fraise (vegan) instructions :
- Dans une casserole, mélanger le lait végétal, la semoule et le sucre et faire chauffer en remuant tout le temps jusqu'à épaississement.Couper le feu, ajouter le rhum et bien mélanger. - Verser dans un récipient et ajouter quelques fraises coupées en petits morceaux. - Mettre au frais pour que ça fige.
- Démouler et décorer avec des fraises.
Depuis que vous avez revu la recette Gâteau de semoule à la fraise (vegan) et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Gâteau de semoule à la fraise (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.