Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Riz frit à l'asiatique est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.
À faire riz frit à l'asiatique tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de riz frit à l'asiatique :
- Vous avez besoin poignées de riz
- Vous devez vous préparer oignon
- Préparer carotte
- Utilisation chou chinois
- Préparer d'ail
- Vous devez vous préparer Citron
- Préparer œuf
- Vous devez vous préparer Gingembre frais
- Utilisation Sauce soja
- Utilisation Piment en poudre
- Vous avez besoin Huile
Parce que le fait maison est tellement bon et que ça change du restaurant et du riz cantonais. Voici un excellent plat aux saveurs délicates, simplissime à préparer, et qui régalera aux petits comme aux grands. Epluchez et hâchez finement l'oignon et la carotte. Versez le riz et remuez jusqu'à ce que les grains deviennent translucides.
Riz frit à l'asiatique pas à pas :
- Faire cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante. Réserver.
- Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé, l'ail écrasé et le gingembre haché dans un fond d'huile.
- Ajouter la carotte coupée en petits cubes et le chou chinois en lamelles dans la sauteuse. Laisser cuire à feu vif en remuant régulièrement. Arroser avec un peu de sauce soja.
- Une fois que les légumes sont saisis, ajouter le riz, et arroser de sauce soja jusqu'à ce que le riz soit coloré. Saisir à veuf vif et remuer souvent.
- Ajouter quelques gouttes de jus de citron, le persil, et le piment en poudre (selon vos goûts). Casser l'œuf et remuer jusqu'à ce qu'il soit intégré au plat.
Ajoutez l'eau chaude, les raisins secs, les clous de girofle, le sel et le poivre. Couvrez et faites cuire à feu doux. Riz frit à l'asiatique de cuisine futée Cette recette a fait l'unanimité dans ma maison. L'homme a vraiment trippé et tenait absolument que je conserve la recette sur mon blog, c'est bon signe ça! C'est vrai que c'est super bon et en plus c'est vraiment simple à faire.
Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Riz frit à l'asiatique recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Riz frit à l'asiatique recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.