Gâteau léger au chocolat blanc
Gâteau léger au chocolat blanc

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau léger au chocolat blanc est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire gâteau léger au chocolat blanc tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau léger au chocolat blanc :
  1. Utilisation œufs
  2. Vous avez besoin chocolat blanc
  3. Vous devez vous préparer fromage type Philadelphia
  4. Utilisation Sucre glace

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Les incorporer délicatement à la pâte en prenant. Les amateurs de chocolat noir risquent de fondre de plaisir pour ce gâteau incroyablement gourmand. Composé d'une génoise au cacao à la texture aérienne et légère, il est ensuite fourré d'une crème pâtissière au chocolat additionné d'une crème fouettée pour encore plus d'onctuosité et de crémeux.

Gâteau léger au chocolat blanc instructions :
  1. Faites fondre au bain marie le chocolat blanc. Préchauffez votre four à 170°. Séparez le blanc des jaunes.Réservez les blancs au frais.
  2. Lorsque le chocolat est fondu, retirez du bain-marie et ajoutez le fromage, mélangez. Puis ajoutez les jaunes d’œuf mélangez le tout.
  3. Faites monter les blancs en neige. Puis incorporez doucement à la préparation de chocolat. Chemisez un moule de 18cm/20cm et huilez légèrement. Versez la préparation et enfournez à 170° pendant 15 min. Puis baissez la température à 160° pendant 15 autres min. Enfin laissez encore pendant 15 min dans le four éteint sans ouvrir. Sortez du four et laissez refroidir puis saupoudrez de sucre glace.

Un gâteau très léger à déguster à toutes heures. Dans une casserole, sur feu doux, faire fondre le chocolat, le lait et le beurre. Séparer les blancs des jaunes d'œufs. Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchiment puis ajouter au mélange précédent. Gâteau neige, glaçage au chocolat blanc Le gâteau neige, c'est un gâteau dans lequel on utilise que les blancs d'oeufs en neige.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau léger au chocolat blanc, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau léger au chocolat blanc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.