Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux
Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux

En général, les gens ont d’abord abandonné dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux :
  1. Fournir 2 dos de cabillaud pas trop épais (150 gr par personne)
  2. Préparer Moutarde à l’ancienne
  3. Utilisation Huile d’olive
  4. Vous avez besoin 1/2 citron
  5. Vous devez vous préparer Sel, poivre du moulin, thym
  6. Utilisation Pour la fondue de poireaux
  7. Fournir 1 poireaux
  8. Vous avez besoin 2 c a s de creme fraiche
  9. Fournir 1 c a c de moutarde

Dans un plat à four, déposez le poisson. Nappez-le de sauce à la moutarde. Servez chaud, avec des pommes de terre vapeur par exemple. Dressez sur un plat de service, la fondue de poireaux, disposez dessus les dos de cabillaud.

Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°C. Poser les dos de cabillaud dans un plat à four. Saler, poivrer et mettre le thym. Badigeonner de moutarde recto verso.
  2. Arroser du jus du demi citron. Arroser de 2 c à s d’huile d’olive. Enfourner le plat pendant 20 minutes.
  3. Pour la fondue de poireaux: Couper le poireau en petites rondelles. Les faire chauffer dans une poêle avec un fond d’huile d’olive et un petit peu d’eau pendant 10 min. Ajoutez ensuite la crème fraîche et la moutarde et laissez mijoter une dizaine de minutes supplémentaires.

Décorez avec une pincée de paprika et des pluches de persil. Dans un plat allant au four répartissez les échalotes sur le fond puis déposez les dos de cabillaud, salez et poivrez. Dans un mélangez la crème avec la moutarde puis salez, poivrez et versez sur le dos de cabillaud. Ajouter les poireaux, le sel et poivre, et faire suer sur feu doux à couvert une dizaine de minutes. Ajouter le vin blanc, laisser évaporer puis verser le lait dans lequel on aura dilué la maïzena et moutarde, laisser épaissir.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.