En général, les gens n’osent pas cuisiner beurre de poires et noix de cajou car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beurre de poires et noix de cajou! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir beurre de poires et noix de cajou en utilisant 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de beurre de poires et noix de cajou :
- Vous devez vous préparer 800 g poires Williams bio (4 poires)
- Vous devez vous préparer 1 c à c d’arôme naturelle de vanille
- Fournir 2 belles cuillères de beurre de cajou (ou d'arachides)
Vous allez voir aujourd'hui comment faire soi-même son propre beurre de Noix de Cajou et à quel point c'est TRÈS facile ! Pourquoi faire son propre beurre ? Préparez la pâte : travaillez les jaunes d'œufs avec le sel et le sucre, ajoutez la farine d'un seul coup l'eau et les noix râpées. Rassemblez rapidement tous ces ingrédients du bout des doigts.
Beurre de poires et noix de cajou instructions :
- Épluchez les poires et coupez les en petits dés. - Mettez les dans une casserole, ajoutez la vanille et laissez réduire en compote à feu doux en remuant de temps en temps.
- Égouttez les poires si elles ont rendu trop d’eau ou cuisez les plus (tout dépend de la variété choisie). Après 20 minutes de cuisson j'ai laissé encore 10 minutes pour réduire le liquide restant. Laissez refroidir.
- Disposez les poires dans le bol de votre blender. Ajoutez le beurre de cajou et mixez le tout jusqu'à obtention d'une texture totalement lisse.
- Conserver au frais dans un récipient hermétique. Ce beurre de poire se conserve au frais jusqu’à deux semaines.Il fait merveille sur des tartines de pains grillé, pour fourrer un gâteau, ou même juste comme ça à la petite cuillère
Consommez le beurre de noix de cajou comme vous le feriez avec du beurre de cacahouètes, c'est-à-dire sur du pain, des bananes, des tranches de pommes ou directement dans le pot. Le beurre de noix de cajou a un goût crémeux et riche de beurre, c'est pourquoi de nombreuses personnes le préfèrent au beurre de cacahouètes. Dans le bol d'un petit robot mixeur, placer les noix de cajou et les amandes, hacher.Éplucher les poires, enlever la partie centrale. Mélangez les œufs, le sucre, le sel, le beurre préalablement fondu au bain marie et mélangez bien jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine, la levure, les dés de poires et.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Beurre de poires et noix de cajou et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Beurre de poires et noix de cajou recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.