La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner sauce tomate crue pour spaghettis de courgette par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sauce tomate crue pour spaghettis de courgette! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir sauce tomate crue pour spaghettis de courgette en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de sauce tomate crue pour spaghettis de courgette :
- Utilisation 1 grosse tomate (350 g)
- Préparer 1/2 de poivron
- Vous devez vous préparer 20 g tomates séchées
- Vous avez besoin 25 g raisins secs
- Fournir 50 g noix de cajou
- Vous avez besoin 4 petites dattes
- Utilisation Sel, poivre, piment
Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette pas à pas :
- Faire tremper quelques heures les raisins secs, les dattes, les noix de cajou et les tomates séchées.
- Mixer tous les ingrédients.
Depuis que vous avez revu la recette Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.