Meringues suisses à la noix de coco
Meringues suisses à la noix de coco

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Meringues suisses à la noix de coco est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire meringues suisses à la noix de coco en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de meringues suisses à la noix de coco :
  1. Préparer 200 g noix de coco râpée
  2. Utilisation 90 g blancs d'oeufs
  3. Utilisation 180 g sucre en poudre
  4. Préparer QS noix de coco râpée pour saupoudrer (facultatif)

Porter le lait, le sucre et la noix de coco à ébullition. Ajouter les jaunes préalablement battus avec la maïzena. Meringues à la nougatine aux noix. amandes Gâteau à la noix de coco Biscuit aux amandes Biscuit à la noix de coco Recette de biscuits et gâteaux Recette à la noix de coco et amandes Meringues Pâte à crêpes Meringue Cookies Mojito Recette panna cotta . Ces biscuits meringues à la noix de coco sont inspirés de meringues traditionnelles mais préparés avec de la noix de coco râpée en plus des blancs d'oeuf et du sucre.

Meringues suisses à la noix de coco instructions :
  1. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre.
  2. Mettre le cul de poule sur un bain-marie et battre les blancs d'oeufs vivement tout en mesurant régulièrement la température. Celle-ci doit atteindre les 50°C. Une fois celle-ci atteinte, retirer le cul de poule du bain-marie et battre au batteur électrique jusqu'à ce que la meringue soit à température ambiante. La meringue doit être dense et faire le bec d'oiseau.
  3. Incorporer la noix de coco râpée et bien mélanger l'appareil.
  4. Remplir une poche à douille muni d'une douille cannelée ou unie.
  5. Coucher les meringues sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Ils peuvent être aussi couchés à la cuillère à soupe pour donner un aspect plus brut. Vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco râpée.
  6. Enfourner à 170°C pendant 20 à 25 min. Faire refroidir sur grille et déguster :=)

Pour leur donner une texture plus croustillante, j'ai ajouté un peu de farine à la meringue avant de les cuire au four. Le résultat est vraiment plus moelleux ainsi. Pendant ce temps, préparer la meringue suisse en versant les blancs et les sucres dans un saladier moyen placé sur une casserole d'eau frémissante. Simple et pourtant il existe plusieurs façons de réaliser de la meringue. Tout dépend de l'usage que l'on veut en faire.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Meringues suisses à la noix de coco est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Meringues suisses à la noix de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.