En général, les gens ont d’abord abandonné meringues à la confiture de figues parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de meringues à la confiture de figues! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir meringues à la confiture de figues en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de meringues à la confiture de figues :
- Préparer 4 blancs œufs (environ 120 g)
- Vous devez vous préparer 120 g sucre glace
- Vous avez besoin 120 g sucre de canne
- Fournir colorant alimentaire (pour moi, du rose, violet et vert)
Et la pectine, c'est le nerf de la guerre de la confiture. La pectine : facteur de réussite des confitures. La réussite d'une confiture tient à la quantité de pectine dans les fruits : la figue en contient peu, voire pas, ce qui rend la réalisation parfois un peu périlleuse. Lorsque la confiture est cuite, ébouillantez vos pots à confiture et versez la préparation dedans.
MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES instructions :
- Battre les blancs avec quelques gouttes de citron, laisser monter les blancs - puis ajouter la moitié du sucre de canne, continuer de battre pendant 2 à 3 mn et verser l'autre moitié ;) - - Une fois bien monter et bien ferme, ajouter le sucre glace en une seule fois et continuer de battre pendant 2 à 3 mn - - Séparer les blancs neige en 3 parties égales, ajouter du colorant (au choix)
- Préchauffer le four à 100°, sur la plaque du four, étaler du papier sulfurisé, et à l'aide d'une poche à douille munie d'une douille, dresser des petits meringues de la même dimensions, à prévoir 2 coques pour une meringue à la confiture ;) - - Enfourner pour 2 h de temps, au bout de ce temps, éteindre le four et bien laisser refroidir - - Faire le montage, ajouter de la confiture sur une coque de meringue et déposer l'autre coque par dessus, tout simplement ;)
Refermez tout de suite les pots et retournez-les d'un coup sec, de façon à chasser l'air et ainsi favoriser la. Retirez-les au bout de quelques minutes à l'aide d'une fourchette puis laissez-les sécher avant de mettre la confiture de figues à l'intérieur. Cette confiture de figues facile accompagnera vos petits déjeuners ou le goûter des enfants. Qu'elle soit étalée sur du pain, de la brioche, ou mélangée à un fromage blanc pour un yaourt gourmand; cette recette de confiture est facile et rapide à faire. Elle est ainsi à la portée de chacun, quelque soit votre niveau en cuisine.
Depuis que vous avez revu la recette MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette MERINGUES à la CONFITURE de FIGUES recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.