En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner houmous au citron confit parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de houmous au citron confit! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
Vous pouvez avoir houmous au citron confit en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de houmous au citron confit :
- Vous devez vous préparer 250 g pois chiche
- Vous devez vous préparer 4 càs de jus de pois chiche
- Vous avez besoin 4 càs d'huile d'olive au citron
- Utilisation 50 g tahin (le mien est au miel, mais peu importe…)
- Préparer 1 citron confit
- Fournir 1/2 gousse d'ail
- Utilisation Sel et poivre
Un houmous qui gagne à être connu. Voici une première digression sur le pois chiche. Le Houmous, ami merveilleux de tous les apéros, en tartine améliorée, sempiternel allié des déjeuners végés et autres super-bowls, ou simplement pour y tremper vos carottes. Quel citron confit choisir pour réaliser ce houmous au potimarron et au citron confit ?
Houmous au citron confit pas à pas :
- Égoutter les pois chiche en conservant le jus. Les mettre dans le mixeur avec l'huile, le tahin, les 4 càs de jus de pois chiche et l'ail écrasé.
- Couper le citron confit en morceaux en l'épépinant et l'ajouter dans le mixeur.
- Mixer finement, en plusieurs fois, puis placer au frais. Essayez de résister ! Servir avec quelques graines de sésame dessus.
Bien entendu, nous sommes ici sur une recette salée, idéale à consommer à l'apéritif ou dans un bowl avec des légumes rôtis. Je vous conseille donc d'utiliser des citrons confits au sel, car l'objectif ici est de sentir le peps du citron. Les citrons confits sont bons, beaux, s'offrent bien en cadeau, et on peut les utiliser de plein de façons pour relever nos plats. Bien sûr, dans un tajine, mais aussi en garniture sur un houmous (avec du persil, de la menthe et un filet d'huile d'olive), dans une salade de légumineuses, une mayonnaise, une trempette ou une tapenade, ou comme ajout à un braisé en fin de cuisson… Houmous au citron confit. Est-ce que vous avez vu le nombre de recettes de houmous qui fleurissent dans les rayons des supermarchés ?
Maintenant que vous avez lu la recette de Houmous au citron confit, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Houmous au citron confit recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.