Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)
Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) :
  1. Préparer 700 gr d'échine de porc
  2. Utilisation 1/2 C à soupe de soja
  3. Préparer 1 gousse d'ail
  4. Préparer 1/2 C à soupe de sucre en poudre
  5. Vous devez vous préparer 1 C à soupe d'huile
  6. Fournir 1 C à soupe de sauce nuoc mam
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon nouveau
  8. Fournir 1 C à soupe de maizena
  9. Fournir Facultatif : menthe ou coriandre fraiche
  10. Vous devez vous préparer Sel,
  11. Vous avez besoin Poivre

Il s'agit de boulettes de porc grillées souvent accompagnées d'herbes fraiches, de vermicelles de riz et de galettes de riz. Au Viêtnam, il est plutôt considéré comme un en-cas et se déguste pour le plaisir, un peu comme un marseillais se régale de panisses. Le nem nướng est un plat vietnamien à base de boulettes ou de saucisses de porc présentées sous la forme de brochettes puis grillées. Cette préparation est fortement relevée en ail et en nuoc mam.

Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) instructions :
  1. Mixer la viande et ajouter tous les ingrédients et bien mixer. Si la farce est trop compacte, on peut rajouter un petit peu d'eau
  2. Former des petites boules avec les mains (au besoin avec un peu d'huile).
  3. Ensuite pour la cuisson, elles peuvent être grillées au BBQ, ou au four en position grill, ou démarrer la cuisson à la poêle pendant 3-5 minutes et les faire ensuite dorer au four.
  4. Déguster avec des vermicelles ou du riz et de la menthe et coriandre fraiche si vous voulez.

La présence de sucre apporte une saveur douce et légèrement caramélisée très agréable. On accompagne ces brochettes de galettes de riz que chaque convive ou membre de la famille peut garnir à sa guise avec des crudités et des vermicelles et tremper dans une sauce à base de. Prenez le temps de savourer ce grand plat vietnamien Apprenez à faire ces délicieuses boulettes de porc grillées accompagnées d'une bonne sauce, des fines herbes, de vermicelles de riz. On les mange dans des feuilles de salades et/ou des galettes de riz. Un plat idéal pour un barbecue en été.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées), explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.