Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Crêpes au lait de coco est peut-être parfaite pour vous.
Vous pouvez cuire crêpes au lait de coco en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de crêpes au lait de coco :
- Vous avez besoin 250 g farine
- Vous devez vous préparer 3 œufs
- Vous avez besoin 40 cl lait de coco
- Préparer 40 cl lait entier
- Fournir 5 cuillères à soupe rase de sucre
- Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe rase de noix de coco râpée
- Utilisation 3 cuillères à soupe beurre fondu
- Utilisation 2 sachets de sucre vanillé
- Vous avez besoin 1 pincée de sel
Crêpes au lait de coco : Une recette de crêpes idéale pour les personnes allergiques au lait de vache qui est ici remplacé par du lait de coco, ce qui donne des crêpes pleine de légèreté ! Des crêpes savoureuses et bien parfumées. Le lait de coco ajoute une touche exotique aux crêpes pour la chandeleur. Elles sont faciles et ne nécessitent pas un temps de repos.
Crêpes au lait de coco pas à pas :
-
- Dans un saladier, mettre la farine, faire un puits et y casser les œufs,
-
- A l'aide d'un fouet électrique, commencer à fouetter les œufs et verser les 2 sortes de lait petit à petit tout en continuant à remuer la pâte,
-
- Ajouter ensuite le beurre fondu, le sucre vanillé, le sucre, la noix de coco râpée et la pincée de sel,
- La pâte doit être bien homogène. Faire cuire aussitôt dans une poêle à crêpes légèrement beurré à l'aide d'un papier absorbant ou à l'aide d'un pinceau à patisserie. Il n'y a pas besoin de faire reposer la pâte.
J'ai servi ces crêpes avec un coulis de fraise et je les ai surmonté de chantilly à la noix de coco. C'est une recette de Valérie Cupillard qui m'a séduite et redonné envie de faire des crêpes. En effet, quand on ne consomme plus de gluten, il est difficile d'obtenir des crêpes satisfaisantes, on obtient des trucs, entre le pancake et l'omelette parfois, d'autres fois, entre le blini et la crêpe mais bon, pas top. Mettre la farine dans un saladier, faire un puits. Y casser les oeufs, bien mélanger.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Crêpes au lait de coco recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Crêpes au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.