Napolitain à la pâte à tartiner
Napolitain à la pâte à tartiner

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Napolitain à la pâte à tartiner vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir napolitain à la pâte à tartiner en utilisant 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de napolitain à la pâte à tartiner :
  1. Vous devez vous préparer Biscuit
  2. Vous avez besoin 200 g beurre doux fondu
  3. Vous avez besoin 4 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 80 g sucre en poudre
  5. Préparer 250 g farine
  6. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique
  7. Utilisation 1 cas de poudre de cacao non sucré amer
  8. Fournir Glaçage
  9. Utilisation 85 g sucre glace
  10. Vous devez vous préparer 2 cac de lait
  11. Vous devez vous préparer Nutella
  12. Vous avez besoin Vermicelles de chocolat
Napolitain à la pâte à tartiner instructions :
  1. Fouetter les œufs avec le sucre jusqu’à ce qu’ils triplent de volume. Ajouter le beurre fondu, mélanger. Ajouter la farine et la levure et mélanger à nouveau délicatement.
  2. Diviser la pâte en 2/3 - 1/3 et mettre le cacao en poudre dans le 1/3.
  3. Verser la pâte nature dans vos moules jusqu’au 3/4 et enfourner 15minutes à 180•C. Vérifier la cuisson à l’aide de la lame d’un couteau. Démouler délicatement et mettre sur une grille.
  4. Reprendre les mêmes moules et verser la pâte chocolatée à 1/3 et enfourner 10 à 12 minutes. Démouler. Couper le dessus de chaque gâteau pour égaliser
  5. Une fois les gâteaux refroidis, tartiner de pâte à tartiner une face du biscuit nature puis déposer la version chocolatée, remettre une couche de pâte à tartiner et refermer avec un biscuit nature. Mettre au frigo 20 minutes.
  6. Glaçage : mélanger le lait et le sucre glace jusqu’à obtenir un glaçage homogène. Verser délicatement sur vos biscuits et mettre des vermicelles de chocolat. Si ça coule, passer votre doigt pour retirer le surplus sinon laisser comme ça, ça rend le gâteau encore plus gourmand !
  7. Direction le frigo jusqu’à dégustation.

Prenez ces concepts de recettes Napolitain à la pâte à tartiner et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Napolitain à la pâte à tartiner recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.