Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique :
- Fournir 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Préparer 2 piments de Cayenne
- Fournir 1 gousse d'ail, haché finement
- Préparer 1/2 oignon, haché
- Utilisation 400 g crevettes cuits
- Utilisation 10 cl vin blanc
- Préparer 2 tomates, coupés en peti dés
- Préparer 20 cl lait de coco
- Vous devez vous préparer 18 cl d'eau
- Préparer 1 cuillère à soupe sauce de poisson
- Fournir Sel et poivre
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe jus de citron
- Préparer Quelques branches de coriandre
Soupe thaï aux crevettes et lait de coco. Une soupe délicieusement pimentée, composée d'un bouillon au gingembre, à la citronnelle et à la coriandre fraîche. La recette par une aiguille dans l potage. Ajoutez le curry, faites-le infuser sans le faire bruler.
Soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique instructions :
- Dans une casserole, faites-y chauffer l'huile d'olive et ajoutez les piments de Cayenne. Ajoutez l'ail et l'oignon et faites-les revenir.
- Ajoutez les crevettes et versez le vin. Ajoutez les tomates.
- Ajoutez le lait de coco et l'eau. Ajoutez la sauce de poisson et mélangez doucement. Couvrez et laissez mijoter 15 min sur feu doux.
- Ajoutez le jus de citron. Salez et poivrez. Ajoutez les poivrons et mélangez.
- Parsemez de coriandre. Servez avec du riz. Bon appétit!
Puis versez le lait de coco et le lait. Retirer les herbes, puis ajouter les vermicelles de riz et les crevettes. Rectifier l'assaisonnement de sel et de poivre. Décortiquer les crevettes en laissant l'éventail de la queue. Peler et émincer les oignons. Éplucher la tomate et la couper en petits cubes. Éplucher et émincer le gingembre.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Soupe de crevettes au lait de coco à l'asiatique recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.