En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tiramisu à la pêche de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tiramisu à la pêche! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À faire tiramisu à la pêche tue avoir besoin 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de tiramisu à la pêche :
- Utilisation 500 g mascarpone
- Vous devez vous préparer 4 oeufs
- Utilisation 4 cuillères à soupe sucre
- Utilisation 2 boîtes pêches au sirop
- Vous avez besoin 1 quinzaine de biscuits cuillères
Couper la chair en petits morceaux. Réduire les spéculoos en chapelure(au robot). Répartir une partie de la chapelure des spéculoos au fond de quatre verres ou coupes. Séparez les blancs d'œufs des jaunes.
Tiramisu à la pêche pas à pas :
- Séparer le blanc des jaunes d'oeufs.
- Blanchir les jaunes avec le sucre. Ajouter le mascarpone. Fouetter jusqu'à obtenir une crème bien lisse.
- Monter les blancs en neige. Incorporer à la crème.
- Tremper les biscuits dans le sirop des pêches. Les disposer au fond du plat ou des verrines. Possibilité de faire une seconde couche de biscuits au milieu du montage)
- Couper les pêches en cubes. Disposer sur les biscuits. Recouvrir de crèmes.
- Recommencer le montage si vous le souhaitez.
- Pour terminer saupoudrer de chocolat.
- Réserver au moins 3 heures au frais.
Fouettez les jaunes avec la cassonade jusqu'à blanchir le mélange. Incorporez le mascarpone dans la préparation aux jaunes d'œufs. et fouettez jusqu'à ce que la crème soit homogène. Montez les blancs d'œufs en neige. Le tiramisu à la pêche (de l'italien « tiramisù » littéralement « tire-moi vers le haut » ou « remonte-moi le moral ») est un dessert traditionnel italien composé d'une crème à base de jaunes d'oeufs, sucre et crème fraiche, de biscuits à imbiber (génoise, boudoirs ou biscuit à la cuillère) dans un sirop ou une liqueur de pêche et des morceaux de pêches. Cuire dans une casserole la moitié du sucre, l'eau et la grappa jusqu'à obtention d'un sirop.
Maintenant que vous avez revu la recette de Tiramisu à la pêche, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Tiramisu à la pêche recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.