Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Croquettes morue-pommes de terre recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.
Vous pouvez avoir croquettes morue-pommes de terre en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de croquettes morue-pommes de terre :
- Vous avez besoin 4 pommes de terres moyennes
- Utilisation 3 morceaux de morue congelée
- Utilisation 5 gousses d’ail pelées et dégermées
- Vous avez besoin sel et poivre
- Vous devez vous préparer 2 œufs entiers battus
Mettre les pommes de terre en purée. Ajouter les oignons et les jaunes d'oeufs. Nouveauté Morue pommes de terre et tomates. On ne peut pas remplacer la morue par un autre poisson en faisant de cette manière mais on peut faire des croquettes de poisson avec du cabillaud ou du lieu noir.
Croquettes morue-pommes de terre instructions :
- Dans une cocotte minute, mettre de l’eau au fond, le panier en haut et disposer les pommes de terres pelées et coupées en 2, l’ail et le poisson congelé. Cuire 12 minutes quand la vapeur sort. Sortir les pommes de terre et l’ail et triturer à la fourchette. Sortir le poisson, enlever la peau et les arrêtes et mélanger à la préparation de pommes de terre. Ajouter le poisson émietté et mélanger avec une cuillère. Goûter et rectifier l’assaisonnement. Ajouter les œufs battus et mélanger.
- Faire des croquettes avec 2 cuillères à soupe. Les disposer dans un plat au réfrigérateur pendant 30 minutes. Chauffer de l’huile (olive) dans une poêle et faire dorer les croquettes de chaque côté et servir chaud avec du citron (vert) et une salade.
- Celles et ceux qui ont du persil, vous pouvez en rajouter ciselé dans les œufs battus avant de faire les croquettes.
Variante Ma suggestion : Prennez deux petites cuillères et passez la pâte de l'une à l'autre. C'est comme ça qu'ils font au Portugal. Huiler une cocote et déposer ce hachis au fond. Recouvrir de morue émiéttée et des pommes de terre coupées en rondelles. Montez le plat de la façon suivante : une couche de pommes de terre, une couche de morue, et ainsi de suite.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Croquettes morue-pommes de terre, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Croquettes morue-pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.