Pot au feu au confit de Canard
Pot au feu au confit de Canard

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pot au feu au confit de Canard vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire pot au feu au confit de canard en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pot au feu au confit de canard :
  1. Vous devez vous préparer 2 cuisses de canard ou d'oie confites (ou 4persil manchons)
  2. Fournir 2 carottes
  3. Vous avez besoin 2 pommes de terre
  4. Fournir 1 navet
  5. Préparer 1 poireau
  6. Préparer 1 oignon piqué de 3 clous de girofles
  7. Préparer 1 bouquet garni (persil thym céleri laurier)
  8. Utilisation gros sel
  9. Fournir 3 grains de poivre

Plongez le canarddans un faitout d'eau froide salée. Refroidissez-le sous l'eau courante puis recouvrez-le d'eau froide dans le faitout. Ajoutez le bouquet garni et l'oignon, du sel et le poivre. La meilleure recette de Pot au feu de cuisses de canard!

Pot au feu au confit de Canard instructions :
  1. Éplucher les légumes et les couper en morceaux. mettre le tout avec l'oignon, le bouquet garni et l'assaisonnement dans un fait tout.
  2. Couvrir d'eau froide, couvrir et porter à ébullition pendant 1h.
  3. Au bout d'une heure, tremper rapidement les confits dans le bouillon de légumes jusqu'à ce que la graisse soit fondue (environ 5 minutes) et les retirer. Faire chauffer le four à 200°
  4. Maintenir le bouillon a température.
  5. Déposer les confits dans un plat à four, enfourner pour 15 minutes à 200°
  6. Quand les confits sont bien dorés, répartir les légumes dans les assiettes avec une louche de bouillon. Poser le confit par dessus… et A TABLE !!!

Au terme de la cuisson, retirer la viande et les légumes de la marmite et les mettre dans un plat de service et le bouillon dans une soupière. Porter à ébullition puis écumer et dégraisser régulièrement. Ajouter une pincée de gros sel, les aromates, les carottes, les navets, les poireaux et le chou vert. Pot-au-feu revisité au confit de canard. Je n'ai jamais vraiment apprécié le pot-au-feu.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pot au feu au confit de Canard est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pot au feu au confit de Canard recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.