Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise
Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise

La plupart des gens ont abandonné croquettes de pomme de terre farcie bolognaise à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de croquettes de pomme de terre farcie bolognaise! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire croquettes de pomme de terre farcie bolognaise en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de croquettes de pomme de terre farcie bolognaise :
  1. Vous devez vous préparer Reste de bolognaise
  2. Préparer Pain dur (ou chapelure déjà faite)
  3. Utilisation Pommes de terre (quantité en fonction du reste de bolo)
  4. Vous devez vous préparer Farine
  5. Vous devez vous préparer 2 oeufs

Saupoudrez de gruyère râpé et/ou de parmesan (pour les plus gourmands). Séchez la purée obtenue à feu doux quelques instants tout en mélangeant puis ajoutez les jaunes d'oeufs hors du feu. Salez, poivrez et ajoutez de la muscade. Façonnez des bouchons à l'aide de vos mains.

Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise pas à pas :
  1. Faire cuire les pommes de terre et les reduire en purée (pas trop liquide, il faut qu'elle se tiennes)
  2. Écrasez le pain et en faire des miettes. (Plusieurs solutions, soit utiliser le mixeur ou mettre le pain dans un sachet congélation et lui taper dessus avec un rouleau😜)
  3. Prenez un peu de purée dans votre main, l'aplatir un peu et y mettre un peu de bolognaise au centre. Refermez et formez - en une boule. Faire de même jusqu'à épuisement
  4. Passez chaque boule de pomme de terre farcie dans la farine, l'oeuf et enfin la chapelure.
  5. Faire frire à la friteuse jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Dans une grande casserole remplie d'eau bouillante salée, faire cuire les pommes de terre et les éplucher encore tièdes. Ecraser les pommes de terre à la fourchette dans un plat creux et y ajouter l'oeuf entier, le jaune d'oeuf, le fromage râpé, le persil haché et l'oignon. Dans la famille des petits farcis, je demande la pomme de terre farcie ! Les recettes de pommes de terres farcies sont faciles à préparer et peuvent constituer un repas à part entière. Comme les tomates, vous pourrez farcir vos pommes de terre avec de la chair à saucisses ou de la viande hachée avant de les faire.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Croquettes de pomme de terre farcie bolognaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.