Gâteau marbré
Gâteau marbré

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau marbré de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau marbré! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gâteau marbré en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau marbré :
  1. Utilisation 250 g farine
  2. Préparer 170 g sucre
  3. Utilisation 150 g beurre
  4. Préparer 50 g lait
  5. Fournir 4 œufs
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique
  7. Préparer 1 sachet de sucre vanillé
  8. Vous avez besoin 25 g cacao

Je vous conseille de le réaliser dans un moule à cake plutôt étroit et haut pour avoir de belles tranches. Il s'agit en fait de la recette du quatre quarts de ma grand-mère que j'ai adaptée pour en faire un marbré moelleux grâce aux blancs en neige. Gateau marbré au nutella Gâteau marbré zébré Marbré chocolat blanc et chocolat noir Cake au chocolat au lait Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ?

Gâteau marbré pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 170 degrés (th 5/6)
  2. Beurrer un moule à kouglof ou à cake
  3. Prenez un saladier et mettez la farine, le sucre et mélanger avec le beurre pommade que vous aurez coupé en dés.
  4. Ajouter le lait puis les œufs. Mélangez bien et mettez la levure avec le sucre vanillé
  5. Verser la moitié de la préparation dans un moule et lisser la surface
  6. Dans l’autre moitié, verser le cacao puis mélanger. Verser la pâte du cacao sur la pâte nature dans le moule.
  7. Pour obtenir un effet marbré, effectuer des grands huit dans la pâte avec le manche d’une cuillère.
  8. Enfourner le gâteau et faire cuire 50 à 60 minutes. Pour vérifier la cuisson, planter un couteau au centre du gâteau. Il doit ressortir sec. Laisser refroidir un peu avant de démouler, puis renverser le gâteau sur une grille et le laisser refroidir complètement.

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment. OUI, gâteau au YAOURT marbré, il n'est pas intitulé marbré!! perso, facile et bon, en plus ressort très bien après congélation, très pratique pour emmener en camping!! Garder le pot, il servira de. J'ai fait ce gâteau mousseline marbré une première fois pour fêter mon anniversaire avec mes collègues au bureau. J'ai d'abord cru que je n'avais pas fait les choses correctement parce que le gâteau semblait très sec, un peu comme un gâteau de Savoie. À la dégustation, il était en fait exactement comme il devait être : léger et incroyablement moelleux.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau marbré, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau marbré recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.