Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Chipolatas façon rougail vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.
Vous pouvez avoir chipolatas façon rougail en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de chipolatas façon rougail :
- Préparer 250 g chipolatas aux herbes
- Préparer 3 cuillères à soupe d'huile d'olives
- Vous avez besoin 1 oignon
- Préparer 2 carottes
- Fournir 1 branche de céleri
- Vous avez besoin 2 gousses d'ail
- Préparer 1 boite de pulpe de tomates
- Préparer sel
- Vous devez vous préparer poivre
- Fournir poudre de gingembre
Coupez les chipolatas en petits tronçons, émincez les oignons, écrasez les gousses d'ail. Saucisses de Morteau et Montbéliard façon Martial. Ne pas mettre de bouillon de volaile et ne pas faire cette recette avec de simples saucisses chipolatas aux herbes. Faire le rougail avec des saucisses de Toulouse (les grosses) aux herbes ou non.
Chipolatas façon rougail pas à pas :
- Dans une sauteuse faire chauffer l'huile d'olive puis faire revenir l'oignon, les carottes, l'ail et le céleri coupés.
- Ajouter les saucisses coupées en morceaux de 5cm environ et faire revenir tout ensemble puis verser la tomate et laisser mijoter en baissant le feu pendant 30 minutes
- Servir avec du riz basmati ou des pâtes fraîches
Avant de couper les saucisses, les ébouillanter, elles se couperont plus facilement et cela. C'est une recette que je garde précieusement dans mon cahier de recettes, du temps où j'écrivais encore mes recettes à la main, emprise d'émotion et qui me replonge dans mes souvenirs d'autrefois. Chipolata : les meilleures recettes, simples et délicieuses. Star des barbecues estivaux, la chipolata se cuisine aussi bien au-dessus des braises, qu'à la poêle ou au four. Cette saucisse à la chair de porc s'intègre également dans de nombreuses autres recettes.
Maintenant que vous avez revu la recette de Chipolatas façon rougail, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Chipolatas façon rougail recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.