La plupart des gens ont abandonné fondue de poireaux à la crème à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de fondue de poireaux à la crème! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
À faire fondue de poireaux à la crème tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de fondue de poireaux à la crème :
- Vous avez besoin 4 poireaux
- Vous devez vous préparer 30 gr beurre
- Fournir 1 cube bouillon
- Préparer 20 cl crème fraîche semi-épaisse à 15%
Mettre les tagliatelles à cuire comme indiqué sur le paquet. Attendre que les poireaux soient bien fondus et ajouter les lardons, faire dorer. Hors du feux, mettre la crème fraîche et remuer, poivrer et saler à votre goût. Avant la fin de la cuisson, ajouter sel poivre et curry à sa guise.
Fondue de poireaux à la crème pas à pas :
- Couper les extrémités des poireaux afin de ne garder que le blanc puis enlever les premières feuilles.
- Couper les en deux et puis en tronçons
- Faire revenir les poireaux dans le beurre à feu doux pendant 10mn en mélangeant de temps en temps.
- Ajouter la crème et le cube puis laisser cuire 2-3 mn
La fondue de poireaux sans crème est tout aussi simple à faire et savoureuse. Pour ceux qui n'aiment pas la crème ou simplement une variante vegan (et dans ce cas, utilisez de l'huile d'olive, pas de beurre). Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. La fondue de poireaux ce sont des poireaux finement émincés qui sont cuits d'abord seuls jusqu'à ce qu'ils soient tendres, et auxquels on ajoute ensuite de la crème qu'on laisse doucement épaissir. Le but c'est de réussir à bien conserver le beau vert du poireau juste cuit, et en même temps d'avoir un aspect fondue, moelleux, réussi.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Fondue de poireaux à la crème. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Fondue de poireaux à la crème recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.