En général, les gens ont abandonné gratin de poireaux à la tomate à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de poireaux à la tomate! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!
À cuire gratin de poireaux à la tomate tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de gratin de poireaux à la tomate :
- Utilisation 4 blancs de poireaux
- Fournir 600 g tomates concassées
- Utilisation 2 pommes de terre
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous avez besoin 1 housse d'ail
- Fournir 80 g gruyère râpé
- Vous devez vous préparer 1 c à s de thym
- Préparer 2 c a s d'huile
Mais les pauvres y noient leur saveur. Cuisez-les plutôt à l'étouffée, coupés en lamelles dans un peu de beurre à feu doux et à couvert. Bien sûr, il faut les surveiller de temps à autre mais le jeu en vaut la chandelle. Ingrédients: poireau (ou la moitié d'un sachet de poireaux en rondelles surgelées),jambon blanc,tomates pelées et concassées,oignon,ail,échalote,parmesan,huile d'olive.
Gratin de poireaux à la tomate instructions :
- Cuire 20 minutes à la vapeur les blancs de poireaux émincés+ les pommes de terre épluchées et en rondelles.
- Poêler un oignon émincé dans l'huile. Ajouter une gousse d'ail hachée+thym+tomates concassées et laisser mijoter 10 minutes.
- Étaler le mélange dans un plat avec les légumes. Parsemer de gruyère râpé en enfourner 30minutes à 210°
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'entrees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Nappez de la sauce aux poireaux et tomates. Badigeonnez un plat à gratin avec le reste d'huile. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'entrees, rendez-vous ici sur.
Maintenant que vous avez revu la recette de Gratin de poireaux à la tomate, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Gratin de poireaux à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.