Filet mignon au lait de coco et curry
Filet mignon au lait de coco et curry

La plupart des gens n’osent pas cuisiner filet mignon au lait de coco et curry de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet mignon au lait de coco et curry! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir filet mignon au lait de coco et curry en utilisant 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon au lait de coco et curry :
  1. Fournir 1 filet mignon
  2. Vous devez vous préparer 1 brique de lait de coco light
  3. Fournir 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer Curry
  5. Fournir 1 oignon

Puis ajouter de la poudre de gingembre, du sel, du poivre, une bonne pincée de curry et une. Faire revenir dans une cocotte, la viande avec l'huile. Verser ensuite le bouillon, le lait de coco, le gingembre et le curry. Pelez et hachez l'oignon et l'ail.

Filet mignon au lait de coco et curry instructions :
  1. Couper le filet mignon en morceaux. Les faire revenir dans une cocotte sur toutes le faces. Rajouter l oignon coupé en lamelles. Une fois les oignons revenus saupoudrez de curry en poudre bien imprégnez le tout et rajouter le lait de coco light. Baisser le feu a feu doux et laisser mijoter pendant 30 min. Remuez de temps en temps servir avec ma recette de carottes rôties au four 😉

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. Ajoutez la viande puis couvrez de lait de coco, de concentré de tomates et de curry rouge. Laissez mijoter une quinzaine de minutes, jusqu'à ce que la sauce devienne onctueuse. En fin de cuisson, ajoutez les noix de cajou. Filet mignon de porc au curry et lait de coco.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Filet mignon au lait de coco et curry. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Filet mignon au lait de coco et curry recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.