La plupart des gens n’osent pas cuisiner mijoté de porc caramélisé à la bière de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mijoté de porc caramélisé à la bière! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
À faire mijoté de porc caramélisé à la bière tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de mijoté de porc caramélisé à la bière :
- Vous avez besoin 1.2 kg d'échine de porc
- Vous devez vous préparer 1 l bière brune
- Vous avez besoin 6 feuilles de sauge
- Vous avez besoin 400 g carottes
- Vous devez vous préparer oignons nouveaux, ail, laurier, sel et poivre
- Préparer 220 g sucre
Mijoté de porc caramélisé à la bière pas à pas :
- La veille, coupez l'échine de porc et petits cuves. Mettez les dans un saladier avec la sauge, le laurier, le poivre. Couvrez de bière et réservez 12 heures au frais.
- Chauffez le beurre dans une cocotte et mettez y les morceaux de viande égouttés. Faites dorer des 2 cotés, salez, poivrez, ajoutez l'ail et versez la marinade. Couvrez et faites cuire 1 heure à feu doux.
- En fin de cuisson, réalisez un caramel blond dans une casserole avec 200 g de sucre et un peu d'eau. Versez le sur la viande et laissez mijoter à feu doux et à découvert en remuant.
- Pelez les oignons et les carottes, coupez les carottes en bâtonnets. Mettez les dans une sauteuse, salez, poivrez. ajoutez 50 g de beurre et saupoudrez avec 2 à 3 cuillères de sucre. Ajoutez 15 cl d'eau, couvrez et laissez confire 20 minutes à feu doux en remuant régulièrement.
- Peu avant de servir, ajouter les carottes et les oignons confits avec la viande dans la cocotte. Réchauffez à feu doux 15 à 20 minutes.
Maintenant que vous avez revu la recette de Mijoté de porc caramélisé à la bière, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Mijoté de porc caramélisé à la bière recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.