Pâte à pizza
Pâte à pizza

En général, les gens ont d’abord abandonné pâte à pizza parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pâte à pizza! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez avoir pâte à pizza en utilisant 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pâte à pizza :
  1. Fournir 500 g farine type 00 (on en trouve en grande surface. J'ai acheté la mienne sur le meilleurduchef.com
  2. Préparer 4 g levure fraiche
  3. Fournir 350 g d'eau
  4. Vous avez besoin 20 g d'huile d'olive
  5. Préparer 10 g sel

Méthode de pétrissage de la pâte et façonnage facile comme en Italie. Comme toutes les pâtes à pizza italiennes, c. La pâte à pizza comme en italie. Dans un grand saladier ou à même le plan de travail, verser la farine.

Pâte à pizza instructions :
  1. Mettre la farine dans un saladier, faire un puit, ajoutez la levure émiettée et 225 g d'eau. Pétrissez, ajouter encore un peu d'eau et continuez à pétrir. Ecartez légèrement la pâte puis ajoutez le sel et le restant d'eau pour le diluer. Pétrir jusqu'à ce que le sel soit complètement incorporé à la pâte.
  2. Ajoutez l'huile d'olive et pétrir. La pâte sera molle, granuleuse, aura tendance à se diviser mais c'est normal. La laisser reposer une petite dizaine de minute.
  3. Farinez le plan de travail, posez la pâte dessus et travaillez-là jusqu'à ce qu'elle devienne lisse et non collante. Dès que la pâte est lisse, formez une boule, placez-la dans un saladier suffisamment haut pour qu'elle puisse gonfler. Filmez le saladier et le placer au frigo pour 24 ou 48h.
  4. Deux jours plus tard, la pâte aura gonflé et selon la farine utilisée fera même des bulles en surface. Confectionner des pâtons, perso j'en fais 3 de 300g environ. Vous verrez la pâte ne retombe pas ! Je pense que c'est dû à la farine de type 00. Filmez les pâtons afin qu'ils ne dessèchent pas et laissez-les poser jusqu'à ce qu'ils doublent de volume.
  5. Etalez la pâte à la main, elle doit être élastique. Pour ma part, je fais cuire ma pâte avec uniquement du coulis de tomate et un filet d'huile th 250° pendant 7/8 minutes. A la sortie du four j'ajoute ma mozzarella de bufflone, burrata, basilic frais et un filet d'huile d'olive. Je fais parfois des variantes avec de la mozzarella fondue.
  6. Vous trouverez la vidéo de la confection de la pâte ici https://www.youtube.com/watch?v=9DWucMKFur0&t=15s
  7. C'est en italien mais il suffit de regarder les gestes pour comprendre.

Creuser un puits, verser l'huile, le sel, le sucre et la levure délayée. Je fais la mienne au robot. Préparer une pâte à pizza maison est beaucoup plus simple et assurément moins long que ce que vous pourriez le croire. Il suffit d'assembler les ingrédients, de pétrir la pâte et de la laisser gonfler pendant une heure. Avec cette recette de Caroline McCann, votre pizza rivalisera avec celles des meilleures pizzerias.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pâte à pizza. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Pâte à pizza recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.