Soupe endives poireaux jambon
Soupe endives poireaux jambon

En général, les gens se sentent inférieurs à soupe endives poireaux jambon parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe endives poireaux jambon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire soupe endives poireaux jambon tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe endives poireaux jambon :
  1. Vous avez besoin 2 poireaux
  2. Préparer 2 belles endives
  3. Fournir 2 belles pommes de terre
  4. Fournir 2 tranches de jambon
  5. Fournir 1,5 litre d'eau avec un kubor
  6. Utilisation 1 oignon
  7. Utilisation sel, poivre
  8. Utilisation crème fraîche

Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux. Ajouter ensuite le cube de bouillon, le gruyère et le jambon. Ajouter de l'eau pour recouvrir le tout. A l'ébullition, baisser le feu sur feu moyen.

Soupe endives poireaux jambon pas à pas :
  1. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées sans le coeur. Faire réduire à feu doux.
  2. Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux.
  3. Mettre les légumes dans la cocotte et verser l'eau avec le kubor. Ajouter le jambon.
  4. Fermer la cocotte et cuire 15 minutes après que la pipette tourne.
  5. Quand le tout est cuit mixer en ajoutant deux cuillères à soupe de crème. Saler et poivrer à votre convenance.

Essuyez et coupez-les en fines rondelles. Epluchez la pomme de terre, coupez-la en dés. Fendez les blancs de poireaux, rincez et émincez-les. Couper les extrémités et les premières feuilles des endives, nettoyer les poireaux. Quand les endives sont "tombées", c'est-à-dire qu'elles trempent bien dans le bouillon, mais qu'elles ne sont pas encore cuites, ajoutez le jambon mixé.

Prenez ces concepts de recettes Soupe endives poireaux jambon et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe endives poireaux jambon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.