En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner légumes grillés à la fêta de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de légumes grillés à la fêta! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
À faire légumes grillés à la fêta tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de légumes grillés à la fêta :
- Vous devez vous préparer 2 courgettes
- Préparer 1 aubergine
- Vous devez vous préparer Qqs tomates cerises
- Vous avez besoin 1 oignon rouge
- Vous avez besoin Dés lanières de poivrons multicolores
- Vous devez vous préparer Huile d’olive
- Fournir 1 gousse d’ail
- Vous devez vous préparer Thym ou herbes de Provence
- Utilisation Sel et poivre
- Fournir 2 CàS de vinaigre balsamique
- Utilisation 100 g feta
Jetez les moules ouvertes et cassées. Ajoutez-les dans la cocotte avec le vin blanc et les poivrons. Versez les moules dans les assiettes et parsemez de fêta émiettée grossièrement émiettée. Les disposer dans un plat allant au four.
Légumes grillés à la fêta pas à pas :
- Rincer tous les légumes et les couper en morceaux,
- Les disposer sur la plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. Mélanger huile d’olive et vinaigre et verser sur les légumes.
- Ajouter sel, poivre et thym et enfourner 40 mm à 180 degrés
- Émietter la fêta sur les légumes et remettre au four 10 mm,
Couper de très fines tranches de poivron vert et de tomate et les disposer autour et sur la feta. Poivrer, mettre les herbes et un filet d'huile d'olive sur l'ensemble. Griller les champignons, les légumes, l'ail (non-pelée) et les feuilles d'un brin de romarin (environ ½ c.à.c). Mettre le reste du romarin dans un large plat et recouvrir avec les champignons et les légumes. Salade de quinoa aux aubergines, courgettes et radis.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Légumes grillés à la fêta, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Légumes grillés à la fêta recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.