Osso-buco à la milanaise
Osso-buco à la milanaise

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Osso-buco à la milanaise recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire osso-buco à la milanaise tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de osso-buco à la milanaise :
  1. Fournir 4 morceaux d'Osso-buco (avec os à moelle)
  2. Vous avez besoin 1 oignon
  3. Utilisation farine
  4. Vous devez vous préparer huile d'olive
  5. Fournir 1 cube de bouillon
  6. Préparer 40 cl vin blanc
  7. Vous devez vous préparer origan ou herbes de Provence
  8. Utilisation 1 boite de tomate pelée (ou tomates fraiches en saison)

La viande cuite avec un trio de légumes: oignon, céleri et carotte puis servi avec un gremolata (mélange de persil, ail et citron).. Un plat que je fais pour mes amis qui aiment la bonne cuisine. Dans une poêle, faire dorer dans peu d'huile d'olive la viande légèrement farinée. Osso buco à la milanaise Marmiton Mag.

Osso-buco à la milanaise instructions :
  1. Emincé l'oignon, le faire revenir dans une grande poêle avec un peu d'huile d'olive.
  2. Essuyer la viande avec un sopalin, la recouvrir de farine des 2 cotés et la faire dorer dans la poêle.
  3. Dans une cocotte allant au four, mettre les tomates, un cube de bouillon, le vin blanc, 1 gousse d'ail, l'origan ou les herbes et ajouter viande et oignons.
  4. Ajouter le vin blanc et enfourner à 180 degrés et laisser cuire 1h30-2h00

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Fariner légèrement les tranches d'osso bucco. Mettre les tranches dans la sauce tomate. Déglacer la poêle avec le vin blanc, verser dans la cocotte.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Osso-buco à la milanaise et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Osso-buco à la milanaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.