En général, les gens n’osent pas cuisiner gâteau à la banane et au chocolat car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau à la banane et au chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
À faire gâteau à la banane et au chocolat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de gâteau à la banane et au chocolat :
- Préparer 250 g bananes en rondelles
- Préparer 125 g yaourt nature
- Vous avez besoin 2 œufs
- Vous avez besoin 80 g flocons d'avoine
- Vous avez besoin 3 cas de noix de coco râpée
- Fournir 1 sachet levure chimique
- Vous avez besoin 25 g pépites de chocolat
- Vous avez besoin Beurre pour le moule
Incorporer la purée de bananes à la. Ecrasez les bananes dans un bol à l'aide d'une fourchette. Concassez le chocolat avec un couteau afin d'obtenir de belles pépites. Dans un saladier, fouettez les œufs avec le yaourt.
Gâteau à la banane et au chocolat pas à pas :
- Préchauffer le four à 180°
- Placer les bananes et le yaourt dans le bol et mixer 5 secondes Vitesse 5
- Ajouter les œufs les flocons d'avoine la noix de coco la levure et les pépites de chocolat. Mélanger 10 secondes à vitesse 3.
- Beurrer le moule si pas moule tupperware puis le saupoudrez de la noix de coco restante. Versez la pâte dans le moule et faire cuire pendant 30 minutes.
Pèle les bananes, coupe-les en rondelles, et dispose-les dans le moule. Laisse refroidir avant de déguster votre délicieux gâteau chocolat banane. Dans une jatte, mélangez la farine, le sucre semoule, le sucre vanillé et le sel. Versez la pâte dans un plat à four beurré, répartissez. Un gâteau anti-gaspi banane chocolat, idéal pour vos bananes « trop mûres ».
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau à la banane et au chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Gâteau à la banane et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.