La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Magret de canard laqué croustillant recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.
Vous pouvez avoir magret de canard laqué croustillant en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de magret de canard laqué croustillant :
- Préparer 1 magret de canard
- Préparer 1 c.c poudre 5 épices
- Fournir 1 c.s sauce hoisin
- Fournir 1/2 c.c poivre blanc
- Utilisation 1 c.s vinaigre de riz blanc
- Vous avez besoin 1 c.s sauce soja
- Vous avez besoin 1 c.s huile de sésame
- Vous devez vous préparer 1/2 c.c d'ail en poudre
- Vous devez vous préparer 1/4 c.c gingembre moulu
- Utilisation 2 badianes
- Vous avez besoin 3 feuilles de laurier
- Fournir 1 noix de muscade
Recette magret de canard laqué par maquerin. Posez les magrets sur une planche à découper, la peau sur le dessus. Réalisez des entailles profondes et croisées dans le peau avec une lame de bien effilée. Disposez les magrets dans un plat allant au four.
Magret de canard laqué croustillant pas à pas :
- Commencez par rincer votre magret à l'eau froidre et enrober le ensuite d'essuie-tout pour bien le sécher, quadrillez ensuite votre magret coté peau en veillant à ne pas inciser la chair
- Puis réunir l'ensemble des ingrédients dans un bol, mélanger bien puis faites mariner la viande dedans (2) et laissez reposer 2h minimum, au mieux 1nuit.
- Pour la cuisson, faites cuire votre magret 20mn à la vapeur, puis laissez le refroidir, passez également un coup de papier essuie-tout pour retirer l'excédent de marinade et d'eau, pendant ce temps, faites chauffer de l'huile à 160°, puis saisissez vôtre magret coté peau pendant 1mn voir 2, pour bien caramelisé et dorer le dessus, attention la marianade est marron brun, ne confondez pas avec la couleur de brûlé
- Au moment de servir, coupez la viande en tranche et parsemez d'une pincée de sel, et voilà
Mettez le canard dans un plat profond. Arrosez-le avec la laque, versez aussi un peu de laque dans sa cavité. Quadriller le magret côté peau à l'aide d'un couteau. Dans un petit récipient, mélanger la sauce soja au miel et au gingembre. Badigeonner la chaire du canard à l'aide de cette préparation.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Magret de canard laqué croustillant, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Magret de canard laqué croustillant recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.