Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gigot de "7 heures" de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gigot de "7 heures"! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
À cuire gigot de "7 heures" tue seul besion 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de gigot de "7 heures" :
- Vous devez vous préparer 1 gigot d'agneau avec l'os
- Vous avez besoin 800 Gr carottes
- Utilisation 2 gousses d'ail
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous devez vous préparer vin blanc
- Fournir 1 cube de bouillon
- Vous avez besoin 2-3 feuilles de laurier
- Vous avez besoin Cumin
- Vous avez besoin sel et poivre
Je ne sale pratiquement pas en cours de cuisson, je le fais à la fin ou au service pour éviter de sortir le jus du gigot en cuisson. Y déposer le gigot, entourer des carottes, de l'oignons et des tomates. Ajouter le reste des ingrédients, saler et poivrer. Surveiller la cuisson et rajouter de l'eau si nécessaire.
Gigot de "7 heures" pas à pas :
- Avec un couteau, faire 2 trous dans le gigot et y insérer les 2 gousses d'ail pelées. Mettre le gigot dans une cocotte allant au four ou un Romertopf, et ajouter carottes pelées et coupées en morceaux, oignon émincé, bouillon, laurier, vin blanc, sel poivre et cumin.
- Mettre le romertopf au four pendant au moins 5 heures à 180 degrés, au besoin rajouter eau ou vin blanc pendant la cuisson et déguster. La viande est tellement tendre qu'on a pas besoin de couteau pour la manger.
Cette cuisson fait en sorte que le gigot soit si fondant qu'on puisse le couper à la petite cuillère. Saler et poivrer le gigot, le faire revenir dans de l'huile chaude. Tapisser de couennes le fond d'une cocotte (gras vers l'extérieur). Y déposer le gigot, entourer de carottes, d'oignons et de tomates. Le gigot selon cette recette est confit, plein de goût et de quoi faire aimer l'agneau à ceux qui n'aiment pas l'agneau.
La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gigot de "7 heures", cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.
Si vous trouvez cette Gigot de "7 heures" recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.