Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gigot d'Agneau à la Crème d'Ail est peut-être parfaite pour vous.
Vous pouvez cuire gigot d'agneau à la crème d'ail en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de gigot d'agneau à la crème d'ail :
- Fournir 4 belles tranches gigots épaisses
- Vous avez besoin 8 gousses d'ail frais
- Utilisation 1/4 l de bouillon
- Utilisation 25 cl crème liquide
- Fournir sel piment d'Espelette
- Fournir thym
- Utilisation huile d'olive
On peut la servir avec des pommes de terre, soit cuites dans le même plat, soit à part, sautées avec de l'ail frais et des herbes fraiches. Viande grasse, riche en protéines, plus tendre et moelleuse que le mouton. Préparation pour agneau à la crème d'ail. Dégraissez l'épaule ou le gigot. À l'aide d'un couteau, pratiquez.
Gigot d'Agneau à la Crème d'Ail pas à pas :
- Épluchez les gousses d'ail, mettez-les dans une petite casserole avec le bouillon et mettez à feu moyen jusqu'à ce que les gousses soient fondantes (au besoin ajoutez un verre d'eau)
- Dans une poêle faites chauffer un peu d'huile d'olive. Quand l'huile est chaude déposez les tranches de gigots et faites les cuire à feu vif pendant 4/5 minutes de chaque coté selon votre goût. assaisonnez et ajoutez une branche de thym lorsque vous les retournez
- Pendant ce temps-là écrasez l'ail finement ajoutez la crème, assaisonnez et mélangez bien.
- Lorsque la viande est cuite à votre convenance, servez la accompagnée de la crème d'ail avec un gratin dauphinois par exemple !
C'est pour enlever le piquant de l'ail. Le gigot d'agneau à la crème d'ail Notre recette : un gigot d'agneau label rouge le Diamandin accompagné de sa crème d'ail. Vous les sortez du réfrigérateur au moins une heure avant de les consommer, elle n'en seront que plus savoureuses. Pour la crème d'ail, vous épluchez quelques gousses d'ail, vous ôtez le germe, vous aurez moins d'amertume, vous les mettez dans une casserole avec de l'eau froide. Sortir le gigot bien doré du four et le laisser reposer quelques minutes.
Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gigot d'Agneau à la Crème d'Ail recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Gigot d'Agneau à la Crème d'Ail recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.