Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo
Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À faire potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo :
  1. Utilisation 1/2 celeri-rave
  2. Fournir 1/2 courgette
  3. Fournir 1 panais
  4. Fournir 1 oignon
  5. Vous devez vous préparer 2 gousses d’ail
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café bouillon
  7. Utilisation Huile de coco
  8. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe d’haricots mungo (environ)
  9. Vous avez besoin Sel et poivre
  10. Préparer Eau

Le haricot mungo est peu calorique. Il contient des antioxydants et des fibres. Mixer au mixeur plongeant, en ajoutant plus d'eau si besoin. La soupe doit être lisse et onctueuse.

Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo pas à pas :
  1. Hacher l’oignon et l’ail. Laver et couper les légumes (je laisse la peau des légumes). Ce qui reste des légumes est également découpé et congelé pour un prochain potage 😊
  2. Faire revenir les oignons, l’ail et les légumes avec de l’huile de coco. Ajouter les haricots mungo après quelques minutes.
  3. Ajouter l’eau de façon à recouvrir les légumes, le bouillon, le sel et le poivre. Laisser mijoter une demi-heure environ sur feu doux.
  4. Mixer le tout. Bonne dégustation 😊

Une soupe santé ayurvédique pour éliminer les excès des repas de fête. Cuisiné à base de haricots mungo (soja vert), d'épices indiennes et de citron, ce potage vegan a des propriétés bienfaisantes pour nettoyer le corps. Préparez ce potage avec de la citrouille ou de la courge en hiver, de la courgette en été. Ajouter le bouillon, la crème et le thym. Réduire en purée lisse à l'aide d'un mélangeur.

Prenez ces concepts de recettes Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.