Velouté de courgette à l'indienne
Velouté de courgette à l'indienne

En général, les gens ont d’abord abandonné velouté de courgette à l'indienne parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté de courgette à l'indienne! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire velouté de courgette à l'indienne tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de velouté de courgette à l'indienne :
  1. Fournir 2 courgettes
  2. Vous devez vous préparer 2 carottes
  3. Vous avez besoin 1 demi oignon
  4. Fournir une petite pomme de terre
  5. Vous devez vous préparer 1 cube légume
  6. Utilisation épices indienne (mélange leader price)
  7. Fournir sel
  8. Fournir poivre
  9. Vous devez vous préparer lait de coco

A refaire de toute urgence !!!!! En fin de cuisson, ajoutez les portions de Vache qui rit. Salez, poivrez et saupoudrez de curry doux. Servez-le bien chaud, accompagné de croûtons à l'ail ou de tartines gratinées au parmesan.

Velouté de courgette à l'indienne instructions :
  1. Détailler tout vos légumes en petit cube, rajoutez de l'eau à niveau, salez et poivrez, cube et épices.. cuisson 25 minutes et mixez le tout. ajoutez une demi brique de lait de coco.
  2. Si vous avez un soup maker 650g de légumes et de l'eau jusqu'au trait limite le plus haut.
  3. Bon appétit ;-)

Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes. Couper grossièrement la totalité des courgettes. Couper grossièrement la pomme de terre. Le mettre dans la cocotte avec les autres légumes. C'est un plein d'épices, de couleurs et de vitamines que je vous propose avec ces courgettes à l'indienne.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Velouté de courgette à l'indienne et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Velouté de courgette à l'indienne recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.