Abricots au thé et zeste de citron en conserve
Abricots au thé et zeste de citron en conserve

La plupart des gens ont abandonné abricots au thé et zeste de citron en conserve à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de abricots au thé et zeste de citron en conserve! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir abricots au thé et zeste de citron en conserve en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de abricots au thé et zeste de citron en conserve :
  1. Utilisation Thé aus saveurs fruités
  2. Préparer 2 branches de romarin
  3. Vous devez vous préparer 1000 g d'abricots murs
  4. Préparer Zeste de 2 citrons BIO

Dans un récipient, mélangez la farine et la levure chimique. Le thé au zeste de citron est parfait pour éliminer les gaz. Comme vous le savez déjà, ce genre de troubles survient l'après-midi, après une digestion assez lourde. A la fois frais et tonique, il marie les parfums zestés du citron, gorgé de soleil, à la rondeur d'un thé noir Orange Pekoe, en provenance du Sri Lanka.

Abricots au thé et zeste de citron en conserve pas à pas :
  1. Faire infuser le thé et le romarin
  2. Laver et couper en 2 les abricots, les ajouter à l'infusion encore chaude.
  3. Verser le tout dans une casserole, ajouter les zestes de citron BIO. Porter à ébullition et couper le feu.
  4. Mettre rapidement dans les bocaux, à ras bord, fermer et retourner pour stériliser le tout.
  5. Laisser refroidir et conserver au frigo quelques mois. Vous pourrez en faire de délicieuses tartes 😋🤤
  6. Déguster ❤️

La note citron est nette dès l'attaque et équilibrée. Le thé de base apporte de la rondeur à la note citron. L'abricot se déguste en primeur pendant le mois de septembre; c'est la pleine saison de la dégustation de l'abricot en juin, juillet et août. Les calories et les infos nutritionnelles de l'abricot. Le thé au zeste de citron est un remède traditionnel dans un grand nombre de pays.

Puisque vous avez lu la recette de Abricots au thé et zeste de citron en conserve, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Abricots au thé et zeste de citron en conserve recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.