Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Far breton (aux pruneaux) est peut-être parfaite pour vous.
À cuire far breton (aux pruneaux) tue avoir besoin 7 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de far breton (aux pruneaux) :
- Utilisation 250 g farine
- Vous devez vous préparer 250 g sucre
- Utilisation 1 l lait entier
- Vous devez vous préparer 6 oeufs
- Fournir Beurre salé
- Utilisation Rhum
- Vous avez besoin Pruneaux
Ajouter lait, sucre et rhum et remuer encore.Égoutter les pruneaux, les. Bonjour je viens de faire le far breton aux pruneaux c'est la première fois que je le fais la il est dans le four sa commence à sentir bon j'espère qu'il sera réussi Merci à bientôt. Bonjour Adon, Je suis sûre qu'il vous plaira 🙂 N'hésitez pas à m'en donner des nouvelles ! Far breton aux pruneaux : suivez notre recette de grand-mère !
Far breton (aux pruneaux) instructions :
- Préchauffez le four à 150°C
- Fouettez les oeufs et le sucre pour obtenir une pâte
- Ajoutez la farine petit à petit, mélangez de longues minutes pour obtenir une pâte bien lisse
- Faîtes chauffer le lait pour qu'il soit tiède et ajoutez le au mélange
- Fouettez énergiquement pour éliminer tous les grumeaux et avoir une pâte très aérée
- Ajoutez le rhume selon votre goût
- Une fois le four chaud, placez y votre plat avec un morceaux de beurre pour le faire fondre
- Une fois le beurre fondu répartissez le sur tout le fond et les bords
- Placez vos pruneaux sur le fond du plat et versez votre pâte
- Enfournez 1h30
- Une fois cuit, laissez votre far refroidir avant de servir
J'adore le far aux pruneaux et mon mari, breton, ne trouve jamais le mien à son goût… Il n'est pas comme celui de sa maman qui est partie de ce monde avec sa recette. Du coup, j'essaye toutes celles que je découvre. Je vous dirai ce qu'en pense l'homme. De toute façon, je les aime tous (ou presque : pas celui trop liquide). Ingrédients: pruneau dénoyautés,oeuf,farine,sucre semoule,lait tiède,sucre vanillé,beurre fondu.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Far breton (aux pruneaux) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Far breton (aux pruneaux) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.