Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes)
Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes)

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes) vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À faire tom khai kai (soupe thaï aux crevettes) tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tom khai kai (soupe thaï aux crevettes) :
  1. Vous avez besoin 200 ml lait de coco
  2. Fournir Coriandre fraîche
  3. Vous avez besoin Petits champignons de Paris ou Shiitake
  4. Préparer 1/2 cube de bouillon de légumes
  5. Vous devez vous préparer 1 petite tige de citronnelle
  6. Vous devez vous préparer 200-250 Gr crevettes roses décortiquées
  7. Vous avez besoin 1 morceau de gingembre frais
  8. Fournir 1 C à soupe de sauce de poisson
  9. Vous avez besoin Facultatif : Chili

Bref, je ne m'en lasse pas, et depuis que j'ai. La Soupe Thaï aigre-doux aux Crevettes (Tom Yam Goong)Tom Kha Kai (l'extraordinaire Soupe Thaïlandaise) de Victor SodsookLe Bouillon de Poulet Thaï (fond blanc) de Victor SodsookLe Poulet Barbecue Chinois de QinAubergines Sauce Chinoise de QinLe délicieux Poke Bowl de Poisson de Honolulu Faites le plein de réconfort et de saveurs d'ailleurs avec cette recette de tom yam kung (soupe thaïlandaise aux crevettes et chili). Khao Soy, soupe de nouille au curry, le délice de Chiang Mai. Tom Kha Kai, la recette de la soupe de poulet au lait de coco citronné.

Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes) instructions :
  1. Peler et râper le gingembre, émincer la citronnelle.
  2. Dans une cocotte, mettre le bouillon avec 75 cl d’eau, le gingembre, la citronnelle.
  3. Ajouter ensuite la sauce de poisson, le lait de coco, (les chilis si vous en utilisez) et poursuivre la cuisson, ajouter ensuite le jus de citron.
  4. Ajouter ensuite les crevettes, les champignons lavés et émincés et la coriandre
  5. Avant de servir,enlever les morceaux de citronnelle et les gros morceaux de gingembre s’il y en a et ajouter de la coriandre fraîche.

Soupes thaïlandaises : le Tom Yam Kung et le Tom Kha Kai. Le tom kha kai (ต้มข่า ไก่) est une soupe thaïlandaise populaire, qui est mangée plus comme un curry que comme une soupe. C'est un plat à base de lait de coco, donc riche et crémeux, plein de saveur délicieuse et bien équilibrée. La soupe la plus connue en Thaïlande est la tom yam kung, une soupe aux crevettes et à la citronnelle légèrement relevée et acidulée. La Thaïlande est bien connue pour ses soupes, quelques peu épicées, souvent préparées avec du lait de coco, du poisson, des nouilles ou encore du poulet.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes), et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tom Khai Kai (Soupe Thaï aux crevettes) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.